mon nom

By tbernardet

27 février 2006

Category: Uncategorized

Commentaires fermés sur mon nom

mon nom création le 13 et 16 Juin 2010 au festival Uzés Danse

Images Documents de création

mon mon, un projet chorégraphique écrit par laurent pichaud avec carole perdereau, cédric torne, julien quartier, laurent pichaud, sabine macher, thomas bernardet, yannick guédon

un projet in situ, pour monuments-aux-morts

au carrefour de nos imaginaires civils et privés.

mon nom s’écrira avec nos corps et codes quotidiens,

les altèrera, un peu, l’écart juste

pour en marquer les identités singulières,

au rebours d’une anonyme mémoire collective.

dans le temps réel,

quatre heures et plus durant, du jour à la nuit,

mon nom convoquera ou non ses spectateurs,

arrêtera ou non le passant:

passant usager d’un monument,

ou passant s’éprouvant spectateur   …à son gré.

Le site de Laurent Pichaud

